Thursday 12 January 2012

Comment cultiver des framboises

Chaque fois que vous manger un dessert garni de framboises, imaginez la récolte fraîches. Eh bien, ne pas imaginer, les faire pousser, ces belles plantes qui portent des grappes de rouge, même framboises noires dont le doux goût tarty gardera toujours vous envie de plus. Cette culture très cultivé commercialement appartient à l'espèce de plante dans le genre Rubus. Bien que les framboises sont des fruits climat chaud, ils peuvent désormais bénéficier toute l'année avec des techniques de l'horticulture spéciale.
Des framboises
Vous voulez savoir quelque chose de vraiment inhabituel framboises? Une framboise unique que vous détenez est fondamentalement bon nombre de petits fruits (lobes) qui sont reliés étroitement ensemble pour faire un plus gros fruits! HOW Eh bien, les framboises sont des fruits global, ce qui signifie que une fleur de framboise contient plusieurs ovaires, qui se développent en (très) petits fruits. Ces petits fruits sont maintenus ensemble et sont disposées autour d'une cavité centrale. Voici quelques conseils sur comment faire pousser des framboises à la maison et d'en tirer la nutrition complète de framboise.
Propagation; framboises peuvent être propagées par les semences, boutures, les coureurs, les couches pointe, de la culture de tissus et de boutures. Si vous êtes intéressé de savoir comment faire pousser des framboises à partir de graines, la méthode est simple. Semez les graines dans les mois chauds, de préférence à l'intérieur, dans un milieu à l'ensemencement. Les graines germent en une semaine. Les boutures de racines et les coureurs, ainsi que l'aide de ventouses implique la même méthode de base. Séparez-les avec des cisailles forte à partir de la plante mère, et rempoter immédiatement. Pour la propagation pointe par marcottage, plier et pousser une tige dans un petit pot à proximité de la plante mère. Sévère de la connexion une fois que les plantes ont fille racines et des feuilles. bois semi-dur de coupe trempés dans hormone d'enracinement peut également être utilisé comme une méthode de propagation.
La plantation et après les soins, framboises poussent très bien dans le sol qui est riche et bien drainé, avec un équilibre du pH de 6,0 à 6,5. Rake bien le sol pour effacer toutes les mauvaises herbes et retourner la terre avec du compost organique à deux reprises. creuser en profondeur n'est pas essentiel que les racines sont peu profondes framboises. Une profondeur maximale de dix pouces fera. Les experts déconseillent l'utilisation de la localisation ou le sol où le poivre, la tomate, l'aubergine et la pomme de terre ont déjà été plantés. La verticilliose est un champignon hébergé par ces plantes et est capable d'infecter les framboisiers.
Les framboises sont adaptés pour le jardinage contenant trop. Comment faire pousser dans des pots de framboises est simple, choisissez une taille appropriée et de maintenir l'état du sol semblable à celui mentionné ci-dessus. Plant le nombre de framboises gardant à l'esprit leur taille éventuelle. Ne surchargez pas le contenant. Dans lits légumes, de plantes chaque plante d'environ deux pieds de distance en rangées espacées d'environ huit pieds de distance. Framboises exiger le jalonnement de la canne ou le soutien d'un treillis, bien que quelques-uns debout variétés de croissance sont également disponibles. Bien plantation, étaler la racines et recouvrir de sol, légèrement compactage comme vous allez. Placer un système de soutien dans le même temps, et de l'eau ainsi. bénéficier framboises du paillage.
Appliquer très peu d'engrais la première année, puis régulièrement autour de sa saison de croissance. Évitez fin de l'été la fertilisation pour réduire les risques de dommages hivernaux. Ne jamais appliquer de l'engrais trop près de la tige principale, faire une petite berme et le travail autour de cela. La taille doit être évitée dans la première année, l'usine de framboise devraient être autorisés à s'établir ainsi. Prune toutes les tiges qui retiennent les fruits, les couper droit vers le sol. Encourager croissance latérale, juste garder un cannes quelques forte et enlever le reste. Couper toutes les tiges longilignes, endommagés ou malades.
Les framboises sont sensibles à la flétrissure pourriture grise, la brûlure de la canne, la brûlure des dards, l'oïdium, la pourriture des racines, des maladies fongiques qui cause la chute des fruits, et les ravageurs tels que la pyrale de la canne, les framboises pyrale, d'acariens, coléoptères, etc La plupart d'entre eux peuvent être prises avec soin de parasites ou de maladies spécifiques et germicides élagage régulier. Pour en savoir plus sur la croissance et à la framboise élagage.
La récolte dans le temps complète l'information sur la façon de cultiver à l'intérieur de framboises comme à l'extérieur. fruits framboise Pick régulièrement lorsqu'ils sentent cabinet par eux tirant doucement du plug comme structure qui les détient. Profitez de framboises fraîches, séchées ou congelées!

No comments:

Post a Comment