Friday 27 January 2012

Herb Garden culinaires

Herbes ajouter beaucoup plus que l'arôme de la nourriture, ils ont le potentiel de changer la saveur et le goût des repas. L'utilisation des herbes pour assaisonner et garnir les aliments est une pratique ancienne. Et si on trouve une alimentation variée, d'herbes exotiques, même à portée de main, il peut être attribuée à toute sécurité les explorateurs, et même les cuisiniers qui aimait l'expérimentation. Un jardin culinaires, comme on le voit dans l'époque actuelle n'est pas un jardin cultivé »derrière la maison, ou une place à un coin caché, des spots spéciaux ont été consacrés à eux dans les temps anciens. Un jardin d'herbes culinaires plein d'herbes, avec diverses feuilles colorées et fines feuilles délicates placé dans le chemin de vent léger, qui flottent le parfum sera votre façon de rehausser la beauté de votre jardin, et également faire vos aliments savoureux. Pour en savoir plus sur les herbes pour la cuisine.
Herb culinaires, les herbes culinaires sont les herbes qui peuvent être utilisés pour la préparation des aliments, soit comme une épice, un condiment ou comme garniture. Pas toutes les herbes sont comestibles, et peut être utilisé à des fins culinaires, certains ne peuvent être utilisés à des fins médicinales pour guérir des maux, que vous trouverez dans les médicaments à base de plantes. S'il s'agit d'un jardin d'herbes culinaires vous avez l'intention de concevoir et de construire, il est nécessaire de comprendre les habitudes de chaque plante de base de croissance et les exigences. Il ya beaucoup d'herbes, on peut choisir de se développer; salés basilic, l'aneth, l'été, la lavande, la menthe, le romarin, le thym, l'estragon, lavande, citron verveine, camomille, l'origan, le basilic, la coriandre, la ciboulette, le persil, la sauge, le safran, les feuilles de curry , l'ail, le fenouil, etc
Culinaires Herb Garden, un jardin d'herbes culinaires est un endroit séparé dans le jardin, spécifiquement dédié à la culture des herbes seulement. Certains jardiniers même mélange d'herbes de plus en plus avec des taches de fleurs et de légumes. Vous pouvez essayer ou consacrer une parcelle de terrain que pour les herbes. Comment faire pousser un jardin d'herbes culinaires, dépend d'un individu, un design soigneusement étudié, ou un jardin informel. Ce qui doit être pris en considération les habitudes est de plus en plus des plantes, afin d'assurer suffisamment d'espace pour eux.
L'emplacement est important, la plupart des herbes besoin d'au moins 6-8 heures de lumière, partielle inclus. Le sol doit être fertile et bien drainé et doté de compostage organique. jardins de fines herbes doivent être purement fonctionnel. En fonction que je veux dire, ils doivent être cultivées dans des parcelles qui sont facilement accessibles pour l'arrosage, le désherbage, l'élagage, fertilisation, le paillage et le contrôle des ravageurs. Un jardin d'herbes aromatiques n'est pas seulement sur les herbes poussant dans la terre du sol, on peut utiliser des pots et contenants pour gérer l'espace mieux. Un jardin arboré plan lits est également une bonne alternative. Pour en savoir plus sur la façon de la disposition d'un jardin d'herbes aromatiques.
jardiniers expérimentés ne conseille pas de plantation des herbes de la plante même ensemble, comme la menthe qui sont des plantes envahissantes. Vivace, bisannuelle ou conifères doivent être de préférence regroupées. Même herbes de saison, devraient être plantées ensemble on peut donc utiliser l'espace libre en alternance. Cilantro, ciboulette etc, devraient être plantées dans les phases, ce qui signifie, gardez différence de quinze jours entre le moment des semis de l'herbe même, de cette façon au moment où vous êtes prêt à la récolte d'un lot, un autre s'y prépare. L'utilisation de plantation d'herbes ligne est très adapté à la croissance des herbes dans les différents lots.
Un jardin d'herbes culinaires très sujets aux parasites, donc le contrôle ravageur est très important. La rotation des cultures ou des herbes est une bonne pratique qui sera bénéfique pour le sol, ainsi que de l'herbe, ne pas oublier de se reposer le sol pendant de brèves périodes entre la plantation. Avant de vous rendre sur les plantes et ces herbes savoureux, un mot sur sa méthode de récolte, toujours la récolte manuelle de conserver l'arôme.

No comments:

Post a Comment