Sunday 29 January 2012

Installation de cloisons sèches

Aujourd'hui, installation de cloisons sèches est largement utilisé pour recouvrir les murs et plafonds intérieurs. Ainsi, les défauts, fissures, canalisations, le câblage, etc, sur les murs peuvent être bien cachés derrière les panneaux de cloison sèche. Il contribue également à améliorer la décoration de l'intérieur de la maison. Lorsque les plaques de plâtre est peinte et décorée d'œuvres d'art et objets de décoration divers mur, puis il est vraiment beau. En outre, il fournit une bonne isolation de la salle.
Instructions pour l'installation de cloisons sèches
Pour commencer, mesurer le plafond et les murs pour déterminer le nombre de panneaux à cloisons sèches nécessaires pour l'emploi et les acheter en conséquence. Vous devez vous équiper avec des outils aussi bien. Il comprend, ascenseur cloison sèche, ruban plaques de plâtre, pâte à joint, les vis pour cloisons sèches, du papier de verre, couteau commune, scie à guichet, etc Une fois que vous avez acheté tous ces éléments, suivez les instructions étape par étape ci-dessous:
Installation gypse sur le plafond, vous devriez toujours quelque chose de plâtre sur le plafond en premier et ensuite procéder à des murs. Si il ya des obstacles comme les tuyaux en saillie sur le mur au plafond, vous devez installer des lattes en premier. Comme il sera difficile pour accrocher les plaques de plâtre sur la position des frais généraux, je tiens à vous conseillons de demander à un ami ou membre de la famille de tenir les conseils pour vous. Ou bien, utiliser un ascenseur pour cloisons sèches. Soulevez la première feuille de plaques de plâtre dans un coin du plafond et la position en longueur sur la solive. Utilisez les vis pour cloison sèche pour le fixer avec la solive. Gardez un écart d'environ 6 pouces entre les deux vis. Une fois le premier conseil a été fixé, installer le second de la même manière. Continuez le processus jusqu'à ce que vous couvrez toute la surface du plafond. Passent aussi par la façon d'installer au plafond plaques de plâtre.
Installation de plaques de plâtre sur les murs; Cette tâche est beaucoup plus facile par rapport à l'installation de cloisons sèches sur le plafond. Voici les plaques de plâtre est fixée aux montants du mur pour la fixer solidement. Début du travail d'un coin de la pièce. Tenez la feuille de gypse d'abord un peu au-dessus du sol à l'horizontale de sorte qu'il soit perpendiculaire à la borne et le fixer en place. Vous devez utiliser des vis pour cloisons sèches sur tout le périmètre de l'ergot. Il devrait y avoir un écart de 12 pouces entre les deux vis. Utilisez la même technique pour installer le reste des morceaux de plaques de plâtre pour couvrir tous les murs de la salle.
Taping les coutures; Lorsque vous avez pendu les plaques de plâtre sur tous les murs et le plafond de la salle, vous avez une bande toutes les articulations où extrémités de deux panneaux à cloisons sèches adjacentes répondre. Ceci est fait pour combler les lacunes de la petite qui existent entre les planches. Ruban adhésif à base de fibre de verre peut être utilisé à cet effet comme elles peuvent être appliquées très facilement. Mesurer la longueur de la commune où le ruban doit être placé, puis couper le ruban en conséquence. Placez le ruban adhésif sur la pression et légèrement avec un couteau commune de sorte qu'il se conformer aux conseils bien.
Application de la pâte à joints; Ceci est fait pour dissimuler les défauts visibles sur la face de la cloison sèche. Préparer la pâte à joint ou la boue en suivant les instructions du fabricant. Appliquez-le sur tous les joints scellés et l'étaler de façon égale de sorte qu'une mince couche est formée. De même, l'appliquer sur les trous fossettes formée à la suite de l'insertion des têtes de vis. Sur chacun de ces surfaces, le composé à joints doit être appliquée trois fois afin de cacher les trous et les bandes correctement. Avant l'application de chaque couche, assurez-vous de la couche précédente s'est tarie à fond ce qui prendra environ 24 heures. En savoir plus sur la manière de cloison sèche de boue.
Finishing Touch; Enfin, toutes les surfaces où la pâte à joint a été appliquée doit être poncé afin d'obtenir un fini lisse. Déplacez vos doigts sur eux pour vérifier les aspérités et les sables jusqu'à aide d'une ponceuse ou du papier de verre. Si vous trouvez des petites crêtes se sont formées, puis les faire tomber à l'aide d'un couteau à gypse et le sable de la région. Puis essuyer toute la poussière poncés avec un morceau de tissu sec. Maintenant, votre cloison sèche est prêt et vous pouvez appliquer une couche d'apprêt sur elle.
Obtenez plus d'informations sur:; Comment Hang cloisons sèches, l'installation de cloisons sèches Conseils et techniques; finition des cloisons sèches Techniques, matériaux de cloisons sèches ne sont pas si coûteux. Mais l'embauche de professionnels pour le travail peut être très coûteuse. En moyenne, pour une petite maison de 4000 pieds carrés de plaques de plâtre exigence, les frais d'installation de cloisons sèches serait de l'ordre de 4.400 $ - $ 8600 ou plus. Il serait plus élevé dans le cas où la présentation d'une pièce est irrégulière. Ainsi, vous pouvez économiser cet argent en faisant vous-même l'installation de travail. Si vous suivez les conseils d'installation de cloisons sèches fournies dans cet article, la tâche serait beaucoup plus facile pour vous.

No comments:

Post a Comment