Friday 20 January 2012

Un Liners sur la vie

La vie est pleine de nombreux aspects étranges qui sont au-delà de la compréhension humaine. «Ne prenez jamais la vie au sérieux, personne ne sort vivant», est un bien un paquebot de la vie qui inspire les gens à être positifs dans la vie. Dans cet article nous allons lire quelques-on vraiment drôle doublures sur la vie qui vous aideront à voir la vie sous un jour nouveau. Lisez à propos de citations célèbres.
Funny Un Liners de la vie; Une fois nous avons eu Clinton, Johnny Cash et Bob Hope. Maintenant, nous avons Bush, sans argent ni espoir. ; Rire seul et le monde pense que vous êtes un idiot. ; Risée: les bovins avec un sens de l'humour. ; La nuit dernière, j'étais au lit regardant les étoiles dans le ciel et je me suis dit, là où le diable est le plafond?! ; Apprendre des erreurs de vos parents; le contrôle des naissances utilisation. ; Logic est l'art de se tromper en toute confiance. ; Mon cousin est homosexuel; à l'école tandis que d'autres enfants ont été dissection de grenouille, il a été l'ouverture d'oiseau. ~ Rodney Dangerfield, j'ai demandé à Dieu pour un vélo, mais je sais que Dieu ne travaille pas de cette façon. Donc, j'ai volé un vélo et a demandé pardon. ; Nous vivons dans une société où la pizza arrive à votre maison avant que la police. , Je veux mourir en paix dans mon sommeil, comme mon grand-père .. Pas crier et hurler comme les passagers dans sa voiture. , Ne pas marcher derrière moi, car je ne peut pas conduire. Ne pas marcher devant moi, car je ne peut pas suivre. Ne pas marcher à côté de moi, que ce soit. Laisse-moi seul! ; Une conscience claire est généralement le signe d'un mauvais souvenir. ; Là où il ya une volonté, il ya cinq cents familles. ; J'aime le travail ..Il me fascine. Je peux rester assis et regarder pendant des heures. ; N'importe qui peut faire toute la quantité de travail, à condition que ce n'est pas le travail qu'il est censé faire. ; Vous pouvez en savoir plus sur une drôle de doublures dans l'article plus drôle doublures.
Un Liners humoristique sur la vie et l'amour; Ils vécurent heureux jusqu'à ce qu'ils se sont mariés. ; Je suis allé seul sur notre lune de miel. Ma femme avait déjà vu de Niagara Falls. ; Il a été le coup de foudre. Puis j'ai pris un second regard! ; At-il eu la folie de votre famille?. Oui, docteur. Mon mari pense qu'il est le patron. ; Pourquoi avez-vous touché votre mari avec une chaise?. Je ne pouvais pas soulever la table. ; Une femme a appris à aimer un homme mal une fois ou deux fois dans sa vie, d'être reconnaissant pour une bonne. ; La mémoire est ce que dit un homme de son anniversaire de mariage a été hier. ; Un homme célibataire n'a pas de boutons sur sa chemise. Un homme marié n'a pas de chemise. ; Derrière chaque homme qui réussit, il ya une femme - Et derrière chaque homme qui succombe, il ya deux! ; Tout homme / femme doit se marier - Après tout, le bonheur n'est pas la seule chose dans la vie. ; Sage ne se marie - Et quand ils se marient, il devient idiot. ; Vous pouvez en savoir plus sur une hilarante doublures.
Sarcastique Un Liners sur la vie; Lors de la montée l'échelle du succès, ne pas laisser les garçons consulter votre jupe! ; Mon emploi est sûr. Personne ne veut d'autre elle. ; Tôt au lit, se lever tôt fait de personnes suspectes. ; Dépression n. - La colère sans enthousiasme. ; Ne nourrissons aurez autant de plaisir dans la petite enfance comme les adultes dans l'adultère? ; Avant de critiquer quelqu'un, il faut marcher un mile dans ses chaussures. De cette façon, lorsque vous les critiquez, vous êtes un mile away et vous avez leurs chaussures. ; Le moyen le plus rapide de doubler votre argent est de le plier en deux et remettez-le dans votre poche. ; Si vous pensez que personne ne se soucie si vous êtes vivant, essayez de manquer un ou deux paiements de voiture. ; Ne manquez jamais une bonne occasion de se taire. ; L'expérience est quelque chose que vous ne recevez pas que juste après vous en avez besoin. ; Vous pouvez en savoir plus sur sarcastique une doublures.
Sad Un Liners; Au moment où vous apprendrez les règles de la vie, vous êtes trop vieux pour jouer le jeu. ; La mort est une partie de la vie. Il ya simplement beaucoup moins effrayant et douloureux que le reste de celui-ci. ; La mort est chemin de la vie de vous dire que vous êtes viré. ; Ne pas mesurer la vie par le nombre de respirations que vous prenez, qu'il mesure par le nombre de fois que vous obtenez votre souffle coupé. , Je préfère perdre une seconde de ma vie, que ma vie en une seconde. ; Vous pouvez en savoir plus sur la célèbre une paquebots.
Inspirational Un Liners sur la vie; ne crains rien; jalousie et l'envie. sont mortelles pour l'esprit; Il vaut mieux allumer une bougie que de maudire l'obscurité. ; Livres ne sont pas les hommes et pourtant ils rester en vie. ; Chaque fois qu'un individu ou une entreprise décide que le succès a été atteint, cesse de progresser. ; Pas lui qui a beaucoup riche, mais celui qui donne beaucoup. ; Il est un enfant sage qui connaît son propre père. ; Une mauvaise décision vaut mieux alors faire aucune décision à tous. ; Les mots gentils peuvent être courts et faciles à dire, mais leurs échos sont vraiment illimitées. ~ Mère Teresa; Beaucoup d'échecs de la vie des gens qui ne réalisent pas à quel point ils étaient proches de la réussite quand ils ont abandonné. ; Que vous pensez que vous pouvez ou si vous pensez que vous ne pouvez pas, vous avez raison. ; Vous pouvez en savoir plus sur les grands paquebots une.
Un Liners sur les attitudes, je n'ai pas un problème d'attitude. Vous avez un problème de perception. ; Aucun sens à être pessimiste, il n'aurait probablement pas de toute façon ... , Je suis vraiment faciles à obtenir seul avec une fois que vous les gens apprennent à m'adorer ... ; Certaines personnes sont sages, et certains sont autrement. ; C'est votre aptitude non seulement votre attitude qui détermine votre altitude ultime. ; Je crains que mon complexe d'infériorité n'est pas aussi bon que le vôtre. , Les gens vont accepter vos idées beaucoup plus facilement si vous leur dites Benjamin Franklin a dit le premier. ; Si je lance un bâton, vous en aller? ; Je n'ai pas besoin de votre attitude que j'ai un de mes propres. ; Vous pouvez en savoir plus sur une spirituelle doublures.
Un Liners sur l'amour; Une amie est une bouteille de vin, une femme est une bouteille de vin. ; Maintenant joignez vos mains, et avec vos mains vos cœurs. ; L'amour va vers l'amour. ~ De William Shakespeare; Pour l'amour est de recevoir un coin du ciel. ~ Karen Sunde; amour commence par un sourire, grandit avec un baiser, et se termine avec une larme. , Je suis quelqu'un d'autre quand je suis avec vous, quelqu'un de plus comme moi. ; On cite Liner sur la vie, L'échec est toujours temporaire, seul l'abandon le rend permanent. ; Une attitude saine est contagieuse, mais n'attendez pas de l'attraper d'autres. Soyez un transporteur. ; Toute forme de bonheur est privé. Nos plus grands moments sont personnels, motivé, ne pas être touché. ; La plupart de nos soupçons des autres sont excités par notre connaissance de nous-mêmes. ; Mes parents ont travaillé dur pour nous donner de l'argent tout ne pouvait pas acheter. ; Enfants: Vous passez les 2 premières années de leur vie en leur apprenant à marcher et à parler. Ensuite, vous passez les 16 prochaines années en leur disant de s'asseoir et se taire-up. ; Un sou va se cacher la plus grande star dans l'univers si vous maintenez suffisamment près de votre oeil. ; Gardez votre visage au soleil et vous ne pourrez jamais voir l'ombre. ; Nous choisissons nos joies et nos chagrins longtemps avant que nous leur expérience. ; Vous pouvez en savoir plus sur les citations d'amour.
Voici quelques une bonne doublures sur la vie qui aide une surmonter les tragédies dans la vie et de trouver la comédie dans les moments difficiles. J'espère que ces doublures une sur la vie a mis un sourire sur votre visage. Cet article a été écrit avec un seul but à l'esprit, pour vous aider à «Smile, il augmente la valeur de votre visage.

No comments:

Post a Comment