Wednesday 18 April 2012

40ème Anniversaire Blagues

Pourtant, une autre étape, il est, dans la vie de tout le monde quand il / elle aura 40 ans. Tout d'un coup, les 39 dernières années, tout simplement réduire à une mémoire! La vie passe que loin très rapidement et les gens sur leur murmure d'anniversaire à eux-mêmes, "Boy, les bougies sont de plus en plus leur nombre! Alors, sans perdre beaucoup de temps, je suis la liste vers le bas des blagues splendide 40e anniversaire, que vous pouvez soit les inondations les cartes d'anniversaire avec, ou vous pouvez crack haut et fort sur l'anniversaire d'un garçon "oldie" l'anniversaire ou une fille.
Blagues 40e anniversaire pour les femmes
1@$ Épouse à l'époux sur son 40e anniversaire - «Voyez-vous ce type»
Époux - Oui, donc!
L'épouse - il ya 40 ans, j'ai refusé sa demande en mariage et jusqu'à maintenant il a bu comme un fou!
Époux - Wow! C'est une célébration long long!
# 2. «Sur mes 40 ans, je me souviens des derniers jours de ma vie. Maintenant, je suis un homme riche, mais quand j'étais enfant, j'ai été vraiment très pauvre. Si pauvre, que je me suis seule chose dans mon anniversaire et qui devenait un an de plus!
3. «Maman tu dois cesser de mentir sur votre âge. Mes cheveux sont gris obtenir, mais vous dire que vous avez 30 ans!
4. Certaines filles a un cadeau pour l'anniversaire de leur dame de la terre. La dame a secoué la boîte de cadeau avant de l'ouvrir. Après quelque temps, elle a remarqué que la boîte était mouillé dans le coin. Elle a touché le coin et dégustation de son doigt, elle demanda: «Une bouteille de vin? Les filles invoqué, «Non» Elle goûta de nouveau et a demandé à nouveau, «Une bouteille de compote de pommes? Les filles ont répondu à nouveau: «Non» Après une dégustation de nombreuses fois liquide, la dame n'était pas encore en mesure de deviner. Donc, finalement, quand elle a renoncé, elle a demandé «Qu'est-ce que c'est? La réponse a été: «Un lapin.
5. Un couple s'est séparé il ya plusieurs années. Le mari pense à acheter sa femme une police d'assurance vie pour son 40e anniversaire. Toutefois, l'année à venir, il n'obtient pas ce qu'elle quoi que ce soit. Donc, la femme demande: «Pourquoi n'avez-vous pas m'acheter un cadeau d'anniversaire? Le mari répond: «Eh bien, j'ai été en espérant que je vais avoir le rendement de l'investissement que j'ai fait pour vous et vous acheter un cadeau. Mais voyez, vous êtes toujours en bonne santé et souriant!
6. «Je voulais une nouvelle voiture de sport pour mon anniversaire. Alors, j'ai dit à mon mari que j'ai besoin de quelque chose qui va de 0 à 250 en 5 secondes, et mon anniversaire est à venir. Alors, me surprendre! (Donc, ce que votre femme vous faire une voiture.) «Ouais, il ne me surprend pas! Il m'a une échelle nouvelle salle de bains pour mesurer mon poids!
En savoir plus sur:; énonciations drôle d'anniversaire; énonciations 40e anniversaire; blagues 40e anniversaire pour les hommes
1@$ Question à l'enfant d'anniversaire. «Quel est le moment le plus embarrassant vous déjà eu à rencontrer dans votre vie?
garçon Anniversaire - "Le moment le plus embarrassant est le jour où je suis né nu!
# 2. 40 est le moment idéal pour commencer à fumer comme une cheminée et de boire comme un poisson! Pourquoi ? Eh bien, ces habitudes ne seront pas assez de temps pour vous faire du mal!
3. Une douzaine de personnes à 40, de s'asseoir et avoir une conversation, apparaît comme un orchestre qui jouait une musique avec leur toux, les éternuements et les souffles lourds!
4. «Je voulais un sifflet pour mes 40 ans, mais ma femme douce m'a apporté un inhalateur!
5. Il a été le 40e anniversaire d'un dentiste et beaucoup de ses amis ont été invités dans sa maison. Sa femme avait fait un gâteau surprise pour la journée. Alors, elle lui bandé les yeux et l'a amené à la table où le gâteau a été placé. Dès que le bandeau a été retiré et le dentiste regardé vers le bas, il est tombé en panne dans un accès de un rire, en voyant un énorme gâteau en forme d'une prothèse ayant 40 dents! Ses amis lui demanda la raison de sa réaction. Le médecin lui-même recueillies et en s'essuyant les yeux, dit: «Je m'interroge sur un de mes amis qui se retournerait 45 mois à venir et il est un gynécologue!
6. John a célébré son 40e anniversaire et sa femme blonde a invité plusieurs de ses amis dans leur maison. Elle a également invité un marionnettiste à la partie. Ainsi, alors que le marionnettiste a été la scène, il a fait sa marionnette dire: «Hé, John, n'est-ce pas génial? (Jean - Qu'est-ce) Votre investissement dans l'assurance maladie a finalement commencé à porter ses fruits. " Tous les invités éclata d'un rire fou, à l'exception de la femme. La femme s'écrie: "Hé, Monsieur, votre plaisanterie était un peu offensant pour moi et mon mari! Marionnettiste - Je m'excuse de cette Mme John, il ne sera pas répété. Femme - «Je suis désolé, je ne m'adresse pas à vous. Je parle à votre marionnette!
Plus d'informations sur:; Idées 40e anniversaire; 40e anniversaire Invitation Libellé; Quelques citations qui peut être utilisé comme Bon blagues 40e anniversaire, les femmes sont les plus fascinantes entre les âges de 35 et 40 après avoir gagné quelques courses et savoir comment se rythme. Depuis peu de femmes de plus passe de 40, la fascination maximum peut se poursuivre indéfiniment. - Christian Dior, 35 ans est un âge très attractif. la société de Londres est plein de femmes de la naissance les plus élevés qui ont, de leur libre choix, est resté trente-cinq années.; - Oscar Wilde cite; Une enquête récente a montré que, à l'âge de vingt 90% des hommes ont des rapports sexuels quatre fois par semaine et que par le moment où ils atteignent 40, elles sont encore capables de raconter le même mensonge pathétique. - Anonyme; À l'âge de 20 ans, on s'en fout que le monde pense de nous, au 30, nous nous inquiétons de ce qu'il pense à nous; à 40, nous découvrons que ce n'était pas de penser à nous à tous. - Anonyme; La vie commence sur votre 40e anniversaire. Mais il ne faut tombé arches, les rhumatismes, la vue défectueuse, et la tendance à raconter une histoire à la même personne, trois ou quatre fois. - Helen Rowland; Si la vie commence vraiment à votre 40e anniversaire, c'est parce que c'est quand les femmes enfin l'obtenir. le courage de reprendre leur vie - Laura Randolph; Les femmes méritent d'avoir plus de douze ans entre les âges de 28 et quarante. - James Thurber; L'âge est un prix élevé à payer pour l'échéance. - Tom Stoppard; Quarante n'est pas vieux, si vous êtes un arbre - Unknown; La je viens de me réveiller le visage de vos 30 est le tout face à la journée de votre 40's - Libby Reid; Les personnes qui n'ont pas de faiblesses sont terribles, il y n'existe aucun moyen de profiter d'eux. - Anatole France; Vous savez quand vous êtes vieux quand la fin de votre cravate ne sont pas n'importe où près du haut de votre pantalon. - Inconnu; Vous savez quand vous êtes vieux quand vous vous grattez-vous en bout sans se soucier de ce que l'autre va dire - Unknown; Vous savez que vous obtenez vieux quand vous ne mettez pas votre brosse à dents dans votre bouche, mais la recherche de vos prothèses à les nettoyer! - Inconnu; Les personnes âgées n'ont pas besoin de compagnie. Ils doivent être isolés et étudiés afin de pouvoir déterminer quels éléments nutritifs dont elles ont susceptibles d'être extraits pour notre usage personnel. - Homer Simpson; Call cette généralisation est injuste si vous le devez, mais les personnes âgées ne sont pas bons à tout. - Moe, du Simpsons; Plus d'informations sur:; anniversaire Citations célèbres; Cours drôle d'anniversaire; énonciations 50e anniversaire, je suppose, qui serait responsable de tous les blagues drôles 40e anniversaire pour l'instant. Avant de signer au large, en voici une autre pour vous. «C'est le 40e anniversaire de Joe et sur chacun de ses anniversaires, il se réveille tôt le matin pour être prêt pour jouer au golf avec ses amis d'enfance. Ainsi, Joe s'habille, embrasse sa femme et sort. À son grand désarroi, il constate que le temps est sombre et ne conviennent pas pour un jeu de golf. Il revient, revient à son lit et se couche câliner son épouse. Il dit: «Il est très sombre à l'extérieur, il peut pleuvoir aujourd'hui! Selon l'épouse, - «Est-il si? Comment stupide de mon mari, il est sorti pour jouer au golf avec ses amis !'...
Espoir vous avez apprécié toutes les blagues!

No comments:

Post a Comment