Thursday 12 April 2012

Alignement de roues avant

l'alignement des roues dans une voiture se réfère à ajuster les angles des roues de manière à ce qu'ils soient perpendiculaires au sol et parallèles les uns aux autres. Ces ajustements sont effectués pour s'assurer que les pneus durent longtemps et la voiture progresse en ligne droite alors qu'il conduisait sur une route droite et nivelée. Chaque fois qu'il ya usure inhabituelle et la larme de niveaux ou de la voiture s'éloigne d'un côté ou de vibration à la direction pendant la conduite très rapide, c'est une indication que les roues doivent être alignées correctement.
Il est toujours préférable d'obtenir un emploi de la roue avant d'alignement fait à partir d'un magasin de voiture ou d'un spécialiste du pneu. Bien que le processus n'est pas très difficile, il est certain niveau de connaissances de base nécessaire pour aligner les roues de voiture à leur position idéale. l'alignement des roues exige trois mesures - toe, carrossage et chasse. Tout cela est expliqué en détail ci-dessous.
Base Conditions Front Alignement de roues expliqué
Caster; Caster est défini comme le basculement du point le plus élevé sur l'axe de la direction voiture. Le basculement est soit avant ou en arrière, vu de côté de la voiture. Une inclinaison vers l'avant est désigné par le signe (-) signe, tandis que s'incliner vers l'arrière est désigné par un positif (+) signe. Le port du tiers n'est pas affecté par poudre, mais ça ne doit influer sur le contrôle de la direction de pilotage. La carrosserie de la voiture doit être maintenu à sa hauteur prédéterminée car il a une incidence sur le lanceur. Une chasse positive est le résultat de la voiture à l'arrière-côté étant inférieure à la hauteur normale. Dans le cas où l'arrière-côté de la voiture est plus élevée que la hauteur normale, la suspension avant montre une roulette moins positifs. Si il ya une différence entre les valeurs de chasse de deux roues, la roue commence à tirer vers le centre de la voiture. Cela rend la dérive vers le côté du véhicule qui a une valeur inférieure à roulettes.
Camber; La pêche à la ligne des roues à la verticale, vu de l'avant de la voiture, est connu sous le nom de carrossage. Si l'intérieur des roues angle du haut la valeur de carrossage est négatif (-), tandis que la valeur est positive (+) lorsque les roues vers l'extérieur angle du haut. Contrôle de trajectoire ainsi que le port des pneumatiques est affecté par la configuration de carrossage. Si le carrossage est beaucoup trop sur le côté positif, les pneus, puis des pièces de suspension disparaîtra rapidement. Haut de carrossage négatif porteront les niveaux ainsi que des pièces de suspension à l'intérieur. Dans le cas où la différence de valeur de carrossage pour deux pneus qui sont côte à côte est de plus de 1 degré, il en résultera dans la voiture étant tirée vers le côté qui a une cambrure plus positive.
Toe, Toe mesure définit la façon dont les roues avant beaucoup se sont tournés à l'intérieur ou à l'extérieur à partir d'une position droite. Si les roues ont tourné à l'extérieur, la valeur orteil est négatif (-) et lorsque les roues ont tourné à l'intérieur, la valeur orteil est positive (+). Habituellement, la valeur de l'orteil est seulement une fraction de degré. Le pied permet de s'assurer que les roues sont parallèles à l'autre lorsque la voiture est en mouvement. déséquilibre de pilotage et une usure rapide des pneus sont les résultats possibles d'un ajustement pied défectueux.
Comment effectuer un alignement des roues avant
Il est toujours recommandé d'obtenir un emploi d'alignement de la roue avant fait par un professionnel car elle nécessite une certaine quantité de connaissances techniques et certains équipements spécifiques. Cependant, la méthode indiquée ci-dessous peut être utilisé pour ré-ajuster les roues avant dans une certaine mesure. Il doit être tenté que par des personnes ayant des connaissances de base sur les voitures. ; Pour commencer, l'organisation de deux sacs en plastique de type PU et un pointeur laser. ; Parc de la voiture sur une surface plane et placez un sac en plastique derrière chaque roue avant. ; Le sac en plastique permet de garder la roue dans une position minimum de friction pour l'alignement. ; Inverse de la voiture un peu d'avoir les deux roues avant sur les sacs en plastique. Ajuster la direction de voiture à sa position initiale droite. ; Utilisation d'un pointeur laser, régler le faisceau du bord du pneu sur le bord arrière dans une position peu à la baisse, de sorte que le faisceau tombe sur le sol et forme un angle. ; Répétez le processus pour l'autre roue pour obtenir son angle de parallélisme total. ; Il y aura une vis de réglage sous la roue de voiture qui doit être desserré. Réglez la tige selon les exigences d'accroître ou de diminuer l'angle des orteils. Pour les voitures avec une traction arrière, l'angle idéal est de 0, mais l'angle des voitures à traction avant doivent être calculés et ajustés en conséquence. ; Coût Front Alignement de roues
l'alignement des roues des coûts implique essentiellement les dépenses du travail et donc le coût diffère d'un endroit à selon le niveau de vie dans la région donnée. Il existe des centres de pneus et plusieurs commerces de voiture qui fournissent des services avant l'alignement des roues, dont les détails peuvent être trouvés en ligne ou dans n'importe quel répertoire d'affaires. Les plages de l'alignement des roues avant coût de 30 US $ à 70 $ US, selon la région. Pour les personnes désirant d'aligner tous les quatre roues, le coût de l'alignement des pneus pourrait être n'importe où entre 50 $ US à 100 $ US, encore une fois selon la région.
En savoir plus sur:; Front End alignement des coûts; pièces d'automobiles, de voitures réparations; information sur le moment de faire un alignement des roues avant de la voiture seront fournies dans le manuel. En règle générale, l'alignement doit être effectué une fois par an ou tous les 10.000 miles après la voiture fonctionne, selon la première éventualité. Les voitures modernes ont un avantage car ils n'ont besoin que d'un ajustement des orteils et aucun ajustement de roulette ou de carrossage.

No comments:

Post a Comment