Wednesday 4 April 2012

Comment coudre un bouton

On pense que d'abord les boutons ont été simplement utilisés à des fins ornementales. Plus tard, quand le trou bouton a été créé, ils ont été utilisés pour tenir des vêtements ensemble. Dans les premiers jours, les boutons ont été uniquement utilisé pour le vêtement des hommes alors que les broches et les crochets ont été utilisés pour les vêtements des femmes. Des boutons ont été réalisés à partir d'une vaste gamme de substances qui se trouvent sur la terre, allant du plastique au bois à l'os. On croit que blazers pour hommes ont des boutons sur les manches parce qu'un roi de Prusse ne voulait pas ses hommes essuyaient leurs nez sur les manches, alors il orderd ce bouton est cousu sur les manches. Prenons un coup d'oeil à certains types de boutons. ; Boutons couverts de tissu: Comme son nom l'indique, un tissu recouvre la surface du bouton. ; Bouton Shank: Une tige est un bouton qui a une boucle à l'extrémité. Ces boutons laisser un peu de l'écart entre le tissu. ; Plat boutons: boutons plats ont deux ou quatre trous à travers eux. Un exemple classique est le boutons qui se trouvent sur les chemises pour hommes. ; Boutons Tissu: Ces boutons sont créés avec des points et des boucles de fil. Buttons créé par crochet en est un exemple. ; Si vous ne savez pas comment coudre un bouton sur un manteau ou la façon de coudre un bouton sur une chemise, puis ne vous inquiétez pas car il est très facile à coudre un bouton. Il n'a pas d'importance ce que vous êtes le coudre sur. La seule différence sera le type de fil que vous utilisez et l'épaisseur d'une aiguille. Si vous voulez coudre un bouton sur une veste, vous aurez besoin d'une aiguille fine mais solide, par rapport à une aiguille qui sera nécessaire pour coudre un bouton sur une chemise.
Comment coudre un bouton plat?
Pour coudre un bouton plat dont vous avez besoin d'une aiguille, le fil qui va avec le tissu et des ciseaux. Tout d'abord, vous avez besoin d'une main ferme pour mettre le fil dans le chas de l'aiguille. Bien sûr, une fois que vous essayez, vous vous rendrez compte que ce n'est pas facile, surtout si votre vision n'est pas 6 / 6. Alors voici une astuce brut, mais utile, la bave sur le fil, en fait ne bave, mais seulement le rendre un peu humide, de sorte que le fil n'est pas molle et elle passe par l'œil, facilement.
Assurez-vous que vous avez une longueur suffisante de fil et une cravate à la fois les extrémités du fil dans un noeud. Ensuite, placez le bouton à l'emplacement d'où il a disparu et l'exécution du thread de dessous le tissu sous le bouton et à travers les trous. N'oubliez pas de retirer le fil serré, sur toute sa longueur, sinon il s'emmêle.
Lorsque vous tirez sur le fil par le trou n'oubliez pas de le faire dans un ordre entrecroisé. Ainsi, lorsque le fil sort sur le dessus de la touche, la mettre dans le trou adjacent, le faire jusqu'à ce que vous voyez une croix sur le bouton. Une fois que vous sentez que le bouton est bloqué, retirez l'aiguille à travers le tissu et faire un nœud. Coupez le fil restant et votre chemise ou une veste est prêt à l'emploi.
Comment faire une boutonnière?
Maintenant que vous savez coudre un bouton, vous pourriez aussi bien savoir comment faire une boutonnière. Personnellement, je pense que c'est beaucoup plus compliqué que la couture des boutons. La première chose que vous ne nous mettez la main sur du tissu et à la base c'est environ un pouce, puis marquer l'endroit où vous souhaitez la boutonnière. Faites une coupe à travers la place. Maintenant, vous pouvez soit utiliser votre machine à coudre pour faire le point en le plaçant sur zig-zag mode, ou que vous venez de faire de la bonne vieille méthode, avec une aiguille et un fil. Pour faire le trou bouton avec l'aiguille, vous le premier filet de l'aiguille, le fil cravate ensemble, puis le fixer à la boutonnière. Assurez-vous que vous cachez le nœud dans les couches de l'ourlet.
Utilisez un point de feston pour coudre la boutonnière. Pour cela, vous faire une boucle du fil à travers le tissu et insérer l'aiguille dans la même boucle et l'exécuter à travers le tissu. Pour ce faire, jusqu'à ce que vous couvrir toute la frontière de la boutonnière et vous avez terminé. Vous pouvez également le savez, la façon de coudre des rideaux.
Je viens de réaliser que d'expliquer comment coudre un bouton, c'est beaucoup plus compliqué que de simplement coudre un bouton sur. Si vous n'avez toujours pas réussi à le demandez à votre grand-mère ou la mère de vous montrer comment faire. Je suis, en approuvant, bonne chance!

No comments:

Post a Comment