Friday, 20 April 2012

Comment enlever les taches Marqueur permanent

Les gens qui ont des enfants à la maison saura vous dire à quel point les enfants aiment montrer leur créativité et leur talent sur les murs, un canapé, les surfaces en bois, meubles, etc Bien qu'il ne semble mignon quand les enfants appeler leurs parents pour montrer leurs oeuvres d'art, les parents sûrement un moment fort pour le retirer du mur, surtout quand elle est faite en utilisant des marqueurs permanents. Beaucoup de gens pensent qu'ils doivent refaire leurs murs ou changer le canapé qui est ornée de marqueurs permanents comme les marques faites avec eux sont censés rester de façon permanente. Néanmoins, bien qu'il soit difficile d'enlever les marques faites avec des marqueurs permanents, ce n'est pas vraiment impossible. En d'autres termes, enlever les taches de marqueur permanent peut effectivement se faire avec des méthodes appropriées. Ainsi, les personnes qui sont à la recherche d'une réponse quant à la façon d'enlever les taches de marqueur permanent, voici quelques façons que vous pouvez essayer. En savoir plus sur le détachage.
Comment enlever les taches Marqueur permanent
Stains fait avec un marqueur permanent sont difficiles car il est résistant à l'eau. Ces marqueurs contiennent des solvants comme l'alcool, le toluène et le xylène, qui permet de l'utiliser sur différentes surfaces comme le papier, verre, pierre, métal, vêtements, etc Toutefois, enlever les taches de marqueur permanent des meubles précieux ou des murs peuvent devenir très frustration. Cependant, comme je l'ai dit précédemment, il est effectivement possible.
L'un des moyens les plus efficaces de se débarrasser des taches faites par marqueur permanent est d'utiliser un marqueur effaçable à sec. Toutefois, le problème est qu'il ne fonctionne que sur des surfaces non poreuses comme écran d'ordinateur, blanc effaçable à sec, la porte du réfrigérateur, etc En d'autres termes, on ne peut pas être en mesure d'enlever les taches de marqueur permanent efficace des surfaces comme le bois, les vêtements , plastique, etc Ainsi, voici quelques-unes des façons de se débarrasser des taches à base de marqueurs permanents où le marqueur effaçable à sec ne fonctionne pas. En savoir plus sur l'enlèvement marqueur permanent tache.
Comment faire pour supprimer Permanent Marker taches de plastique; un des moyens les meilleurs et le moins cher d'enlever les taches de marqueur permanent est de le frotter avec du citron. Le citron est dit que certaines propriétés qui aide à éclaircir les couleurs et, par conséquent, sont utilisés pour alléger couleur de la peau, la couleur des cheveux, etc De la même manière, il est également dit être un moyen efficace d'enlever les taches de marqueur permanent à partir de plastique. Coupez un citron en deux et frottez sur la surface en plastique. Une autre façon de faire est de presser le jus de citron et frottez doucement la tache en chiffon imbibé d'elle. Si l'allège tache et ne disparaissent pas complètement après l'application de citron dessus, placer le plastique en plein soleil pendant une journée et vous trouverez sûrement que la tache a complètement disparu.
Une autre façon d'enlever les taches de marqueur permanent de plastique en utilisant du vinaigre blanc à ce sujet. Tremper une petite partie d'une éponge ou un chiffon dans du vinaigre blanc et le frotter sur la tache. Rincez à l'eau et essuyez avec un chiffon propre. bicarbonate de soude frottement sur le plastique peuvent aussi aider à éliminer les taches de marqueur permanent complètement.
Comment faire pour supprimer Permanent Stains marqueur de vêtements; vu des taches de marqueur permanent sur les vêtements peuvent les rendre importable. Toutefois, avant de jeter vos vêtements, car ils ont des taches de marqueur permanent sur eux, ne essayer certains de ces moyens d'enlever les taches de marqueur permanent des vêtements. Une façon de le faire est d'utiliser le dissolvant de vernis à ongles. Appliquer un peu de dissolvant de vernis à ongles sur la tache et essuyer avec une serviette en papier jusqu'à ce que la tache est totalement disparu de l'vêtements. Une autre façon de faire disparaître la tache est un marqueur indélébile à l'aide de laque pour les cheveux. Avant cela, il est important de placer une serviette sous le drap. Vaporiser fixatif à cheveux sur la tache et frotter à l'aide d'un coton-tige. Laver le linge dans une machine à laver à l'eau froide et une tasse de sel, au lieu de détergent est aussi très efficace. Plus sur l'élimination des taches sur les vêtements et le détachage des vêtements.
Comment faire pour supprimer les taches de marqueur permanent cuir; Si vous avez trouvé des marques faites par des taches de marqueur permanent sur votre canapé en cuir, sac à main ou quelque chose d'autre en cuir, vous devez très certainement être à la recherche d'un moyen de le nettoyer sans abîmer le cuir. La plupart des gens recommandent l'utilisation de l'alcool pour se débarrasser des taches de marqueur permanent sur le cuir. Cependant, l'alcool ne doivent jamais être utilisés directement sur le cuir comme il peut causer la couleur du cuir à s'estomper. Au contraire, il sera préférable d'utiliser un produit qui a forte teneur en alcool en elle. Appliquer ce produit sur la tache et frotter doucement avec un chiffon propre. Ne jamais frotter la tache faite sur le cuir car cela risquerait de se gâter. Tout comme pour les vêtements, en se frottant le dissolvant de vernis à ongles avec un coton-tige peut également aider à enlever les taches de marqueur permanent sur le cuir. Quelques autres choses que vous pouvez essayer en toute sécurité sur le cuir est vaporisateur pour le corps, fixatifs, ainsi que de crème solaire. En savoir plus sur enlever les taches de cuir.
Comment faire pour supprimer Permanent Marker Stains d'autres surfaces; En dehors de cuir, vêtements et en plastique, enlever les taches de marqueur permanent des murs et des surfaces en bois peut également se révéler être une tâche difficile. Si vous trouvez des taches de marqueur sur bois, de le frotter avec du dentifrice vous aidera à se débarrasser de celui-ci avec succès. Cependant, il faut utiliser le dentifrice ordinaire de couleur blanche pour le faire que le dentifrice à base de gel n'est pas du tout efficace. En cas de taches marqueur indélébile sur les murs, ils peuvent être enlevés avec l'eau de Javel et d'eau. L'alcool à friction est également un moyen efficace d'enlever les taches de marqueur permanent sur les surfaces comme les murs, tapis, etc En savoir plus sur l'enlèvement des taches à partir du bois.
Vous pouvez, comme pour en savoir plus sur:; Comment enlever la peinture des vêtements; Tissu Dye Enlèvement, j'espère que vous avez une idée claire sur la façon d'enlever les taches de marqueur permanent efficace. Alors la prochaine fois, vous trouverez un marqueur permanent taches sur vos meubles précieux, ni vêtement, pas de panique. Au lieu de cela, essayez l'une de ces voies de recours et vous serez sûrement en mesure d'enlever les taches de manière efficace.

No comments:

Post a Comment