Tuesday 24 April 2012

Contrôle des parents

«Les parents savent mieux». Ou bien ils faire? Cela a été un dilemme pour la plupart des enfants et maintenant cette question est devenue un sujet très controversé dans la psychologie. Il est vrai que les enfants nous ne pourrions pas en mesure de faire la distinction entre ce qui est bon ou mauvais pour nous et c'est ici que nos parents avec toute leur expérience et une meilleure capacité de jugement venir à notre secours. Cependant, il ya une ligne très mince entre l'inquiétude et l'arrêt de l'enfant sa liberté. Avec une plus grande étude sur le comportement humain, les parents de plus en plus sont considérées comme plus de contrôle que de s'occuper de leurs enfants. Effets des parents de contrôle peut être malsain. C'est pourquoi il est important de reconnaître les parents de contrôle et de savoir comment traiter avec eux.
Avez-vous de contrôle des parents?; Il est très commun en faveur des enfants adolescents pour afficher leurs parents comme étant trop contrôlant. C'est parce que leur volonté d'affirmer leur indépendance affrontements avec les opinions de leurs parents. Néanmoins, l'existence des parents de contrôle est un fait. Les signes de parents de contrôle sont:; Décourager argument ou de refuser d'écouter le point de l'enfant de vue. ; Même si l'enfant est autorisé à parler, un parent de contrôle ne devrait pratiquement pas accepter que l'enfant est à droite. , D'examiner toutes les actions de l'enfant. ; Ne pas permettre à l'enfant de prendre des décisions sur le sien, ou de gêner et de critiquer ses opinions. ; Perfection qui s'attendent à des enfants dans tous les travaux. ; De ne pas prendre «non» pour une réponse. ; Poser des questions sur les activités de leurs enfants et le lieu des autres. ; Décourager leurs enfants de déménager ou même s'ils ne sont, en permanence de les contacter. ; Adopter un style parental autoritaire avec des règles très strictes pour leurs enfants; Bien que certaine quantité de surveillance de l'enfant de la vie est OK, les parents doivent se rendre compte que leurs styles parentaux devrait changer à mesure que leurs enfants grandissent. Cela est particulièrement vrai de ceux qui sont parents d'adolescents ou de jeunes filles. En savoir plus sur les adolescentes et les parents de plus amples renseignements sur les adolescents parentales.
Effets du contrôle des parents sur les enfants; Contrôle de la psychologie des parents est sans doute motivée par le désir de créer des individus bien disciplinés et responsables de leurs enfants. Cependant, les parents de contrôle peuvent avoir eu enfance dysfonctionnelle eux-mêmes. Quoi qu'il en soit, les effets de contrôle des parents sur les enfants peut être dévastatrice. Constant de contrôle et de l'empêcher de plaider sa cause prive un enfant de sa confiance. Un enfant dont les parents prennent des décisions pour lui à chaque fois, ne parvient pas à développer la capacité de prendre des décisions sur son propre. Ces enfants perdent le sens de ce qui est mal et ce qui est bon pour eux. Au lieu d'être des individus responsables, ils finissent à la recherche de quelqu'un d'autre qui prendrait toutes les décisions à leur place. Bien que certains enfants peuvent se rendre à un style de leurs parents autoritaires de la parentalité il ya ceux qui peuvent simplement se rebeller contre elle et finissent par aller dans le mauvais sens. Dans les cas graves, certains peuvent afficher des problèmes de santé mentale alors que d'autres peuvent se retrouver avec troubles de la personnalité.
Comment traiter avec Contrôle de parents, le comportement du contrôle des parents peut être très déroutant pour un enfant, spécialement à mesure qu'il grandit. Il ne voit pas pourquoi ses parents devraient avoir leur mot à dire dans toutes les décisions de sa vie! Cependant, il ya les parents ne s'échappe, qu'elles contrôlent ou non. Donc, de son mieux pour savoir comment traiter avec les parents de contrôle. Commencez par vous-même découvrir. Réalisez que vous êtes une personne avec certains objectifs et des désirs et de penser à comment vous allez les atteindre. Comprendre que, même si vos parents vous critiquer, ce n'est pas votre faute. Comprends également que vos parents ne font pas tout cela pour vous faire du mal sur le but. Essayez de trouver la cause de leur comportement de contrôle. Est-ce qu'ils avaient eux-mêmes parents de commande ou c'est simplement leur désir irréaliste de faire une sortie parfaite personne d'entre vous? Une fois que vous avez toutes ces questions réglées, essayez de reconnaître leurs tactiques de contrôle. La prochaine fois que vous vous sentez qu'ils assument les mêmes méthodes, s'asseoir et parler avec eux. Pour certains, cela peut fonctionner mais pour d'autres, leurs parents peuvent simplement refuser de voir la raison. Ne pas confronter ou entrer dans une discussion la prochaine fois qu'ils interfèrent avec vos décisions. Fais ce que tu crois est juste et quand ils vous interroger sur votre action. A la place, les rassurer dans le calme que ce que vous faites est bien. Pour certains adultes plus strictes de manipulation des parents peuvent être requis. Leur refuser l'autorisation de contrôler votre vie plus. Cependant, quand vous faites cela, être poli et ferme en même temps.
Plus d'informations sur:; Étapes à suivre pour Effective Parenting; Parenting Conseils Galore; clé pour être un parent du patient; le plus souvent, le contrôle parents adoptent leur position par souci de leurs enfants. Toutefois, ils peuvent sembler injustifiée, que les enfants nous devons nous rappeler que lorsque nous étions enfants, ils ont pris soin de nous. Quand elles sont vieilles, nous ne pouvez pas utiliser n'importe quelle excuse pour les abandonner!

No comments:

Post a Comment