Wednesday 25 April 2012

Contrôle du comportement dans les relations

Il est toujours une douleur à être entouré de personnes qui dominent, mais il pourrait y avoir peu de pire que d'avoir une relation avec une telle personne. Les gens qui montrent le contrôle du comportement, en particulier dans les relations, sont méprisés dans le monde entier. Mais sait-on vraiment comprendre la psychologie d'une personne présentant un comportement de contrôle? Et est-ce vraiment possible de vivre avec une telle personne et encore profiter d'une relation normale? Voici un avant-goût dans l'esprit d'un contrôle, dominant personne ...
Causes de Contrôle du comportement dans le mariage et les relations
Maintenant, nous les connaissons tous et les haïr. Ce sont ces gens qui ont besoin de mises à jour minute par minute sur votre vie, vous voulez les choses comme ils les aiment, veulent vous faire passer plus de temps avec eux, porter des jugements inutiles à vos amis lorsque vous n'avez pas vraiment le demander, ainsi de suite et ainsi de suite. Il ya vos symptômes et de signes stéréotypés de contrôle du comportement chez les hommes et le contrôle du comportement chez les femmes.
Mais ce qui rend la personne d'un tel maniaque du contrôle? Pourquoi cette affinité pour le détail et une nécessité d'un contrôle dans une telle personne?
À mon avis, l'insécurité doit être la première cause de contrôler le comportement de son conjoint ou partenaire. La plupart des gens qui ne savent pas la manière dont leur relation est panoramique out serait enclin à contrôler le comportement. C'est une ligne assez simple de la pensée. Si une personne est capable de contrôler la relation, alors les choses ne tournent mal. Peut-être peut découler d'un manque de confiance à un partenaire en apparence coquette, ou un manque de confiance en soi. Quoi qu'il en soit, la personne affiche un comportement de contrôle pour s'assurer qu'il ou elle ne se blesser à l'avenir.
La deuxième cause du comportement de contrôle est lorsque les gens ont un désir inné de contrôler leur environnement, pas à cause de l'incertitude, mais parce qu'ils semblent tirer un certain coup de pied bizarre de lui. Rappelez-vous que intimider à l'école? Il ya des gens qui semblent tirer une bonne partie de la satisfaction par la connaissance qu'ils ont le contrôle des choses et les gens obéissent à leurs chaque commande.
Si vous me demandez, les choses sont plus faciles pour le partenaire d'une personne qui présente un comportement de contrôle pour la raison que la raison l'ancien dernier. Avec un peu d'injection de soins et de la confiance, le peuple dans le premier groupe peut être changé à partir de leurs moyens précaires et être en mesure d'afficher un comportement moins de contrôle dans l'avenir. Mais traiter avec celui-ci peut être ô combien lourd. Pourquoi ? Parce que les chances de ces personnes qui changent sont assez faibles et il faudra un sensationnel en retrait à changer leurs habitudes entêté.
Mise sur le problème
Or, tandis que la plupart des gens vous conseillons de quitter le navire, peut-être un mouvement aussi forte que la rupture des relations est bon pour aucune des parties. Si le problème est résolu dans ses premiers stades, peut-être il ya quelque espoir que la personne va changer. Si cette tendance se poursuit pendant longtemps, puis il ya des chances que le partenaire de contrôle deviendra bientôt un partenaire violent.
Contrôle du comportement est un problème psychologique et comme c'est le cas avec n'importe quel problème psychologique, il est important que la personne se lève et parle de son / ses problèmes. Si la personne refuse d'admettre le problème, pas de progrès peuvent être réalisés dans le traitement de ce problème. Si la personne qui contrôle ou le partenaire reconnaît le problème, la personne qui contrôle vais essayer de régler lui-même et créer une situation qui convient à la fois. Lisez la suite pour obtenir des conseils relation.
Pour plus d'informations sur les relations de contrôle, de la lecture. ; Contrôle hommes, des signes d'une relation de contrôle; Caractéristiques d'une personnalité de contrôle; Alors maintenant vous savez au sujet du problème de contrôle du comportement dans les relations. Contrôle du comportement est un problème psychologique, oui, mais il peut être maîtrisé avec un traitement de correction. Mais comme je l'ai dit, il doit être initié par la personne qui contrôle.

No comments:

Post a Comment