Friday 20 April 2012

Jardin d'herbes italiennes

La cuisine italienne est célèbre dans le monde, notamment en raison de son unique herbes savoureuses qui sont mélangés avec les plats. Un jardin d'herbes italiennes est essentiellement pour ceux qui aiment le goût acidulé de recettes italiennes. Les herbes sont savoureux décoratifs ainsi, qui embellir et égayer votre jardin. Et, vous avez la possibilité de maintenir à l'intérieur ou à l'extérieur, selon la disponibilité des terres et de commodité. Pour en savoir plus sur le jardinage herbe.
Que planter dans un jardin d'herbes italiennes
Le maintien d'un jardin d'herbes italiennes n'est pas différente de celle des jardins de fines herbes d'autres. Donc, ce qui est si unique dans le jardin d'herbes italiennes? La spécialité réside dans le type de plantes que vous planter dans le jardin. Dans le cas, vous avez un jardin potager, il ya des chances que vous avez déjà pousser des fines herbes italiennes. Ce qui suit est une liste de plantes que vous pouvez envisager de cultiver dans un jardin d'herbes italiennes:
Basilic: Le basilic est une plante populaire culinaires utilisés dans les plats italiens. Elle se développe mieux dans les régions chaudes avec beaucoup de soleil. Harvest quelques feuilles à la fois pour la décoration des plats. Le basilic est également connu pour augmenter la saveur des piments, plantés à côté d'eux. Pour en savoir plus sur la croissance de basilic à la maison.
L'ail: L'ail est largement utilisé pour presque tous les types de recettes qui exigent une forte saveur et d'épices. Séparer chacun des gousses d'ail et les cultiver en pots ou lits de jardin. Vous pouvez utiliser les deux gousses d'ail et les feuilles (formé à maturité) pour ajouter de la saveur aux plats. En savoir plus sur la façon de cultiver l'ail à partir d'un clou de girofle.
Origan: Etre une plante à usages multiples culinaires, l'origan est ajouté dans les soupes, salades, sauces, recettes spaghetti à la viande et. Il pousse bien en plein soleil et un sol bien drainé. Afin d'obtenir la meilleure saveur, l'origan la récolte des feuilles uniquement lorsque le bouton floral apparaît. En savoir plus sur l'entretien des plantes d'origan.
Persil: mélanges de persil bien avec les soupes, salades et plats de viande riche. Cultiver cette plante dans les sites de jardin qui reçoivent partielle en plein soleil. Bien que la récolte, délicatement cueillir les feuilles les plus basses le long de la tige. Hacher le persil et la tige pour la décoration des recettes de cuisine.
Fenouil: graines de fenouil sont utilisées dans la préparation des saucisses italiennes. Ils sont également mâchée après les repas pour rafraîchir la bouche et une bonne digestion. Vous pouvez semer les graines de fenouil dans un sol bien drainé et les placer dans des zones qui reçoivent plein soleil. Pour conserver la saveur, de fenouil exige replantation chaque année.
Sage: Sage est une plante de base de plats italiens, qui est le mieux cultivées dans des zones qui sont exposées en plein soleil. Il est utilisé pour aromatiser les fromages, les saucisses et la viande dans les recettes de cuisine. Vous pouvez récolter les feuilles de sauge est arrivée à échéance avant que la plante atteint sa période de floraison.
Rosemary: Le romarin est une plante herbacée vivace qui est utilisé dans la fabrication des recettes de pain et le poulet. Il est très robuste et vous pouvez planter le romarin dans une partie du jardin d'herbes italiennes. Mais assurez-vous que vous le protéger des fortes gelées. Pour la récolte de romarin, arracher les feuilles ou les tiges coupées avec un couteau pointu. Pour en savoir plus sur les soins de romarin.
Comment faire pour démarrer un jardin d'herbes italiennes
Maintenant, vous connaissez bien le type de plantes à cultiver dans un jardin d'herbes italiennes. L'étape suivante consiste à planter les mêmes dans votre jardin. Tout d'abord, sélectionnez l'emplacement de la plantation, si vous êtes de plus en plus les à l'extérieur, un endroit bien ensoleillé avec un bon drainage est l'endroit idéal pour démarrer un jardin d'herbes italiennes. Ou bien, si vous prévoyez un jardin d'herbes à l'intérieur, choisissez une région qui reçoit une lumière indirecte. Pour en savoir plus sur le jardinage d'intérieur.
Une fois que vous avez décidé le site pour la culture d'un jardin d'herbes italiennes, l'achat des grands conteneurs de taille ou préparer les lits de jardin par le désherbage. Ajoutez du compost de ferme ou des engrais organiques dans le sol et remplir les récipients avec du terreau. Légèrement semer les graines des herbes et recouvrir de terre. Arrosez les pots ou les lits de jardin profondément pour une germination rapide. Maintenir les herbes par arrosage, la fertilisation et les mauvaises herbes de contrôle sur une base régulière. Vous pouvez souhaitez en savoir plus sur le jardin d'herbes culinaires.
Au lieu de vous limiter aux herbes mentionnées ci-dessus, vous pouvez aussi planter d'autres herbes italiennes. Pour faciliter la consultation des types d'herbes italiennes, le temps des plantations et de jardinage autres informations, vous pouvez opter pour un kit jardin d'herbes italiennes. Cultivons un jardin d'herbes italiennes va certainement donner vie à votre jardin d'été et son goût unique à vos plats, quand enrichi avec le parfum des herbes variées.

No comments:

Post a Comment