Saturday 28 April 2012

L'entretien des plantes de glace

Excellent couvre-sol et à ajouter de la luminosité d'un paysage rocheux, planter des fleurs de glace sont des plantes à fleurs d'été qui font un spectacle intéressant avec un vert vif feuilles succulentes et guilleret petites fleurs rose vif à rouge, parfois jaune à l'orange ou fleurs violettes poussent en position verticale. fabriques de glace appartiennent à la famille Aizoaceae, qui se compose de plus de 135 genres et environ 1.900 espèces. Cependant, tous ne sont pas favorisées comme plantes de jardin d'ornement. Ceux qui ont une valeur ornementale sont ceux dont les fleurs sont jolies à regarder. Être hardy, les soins de la fabrique de glace est bien moindre par rapport à d'autres plantes.
Comment planter et cultiver des plantes de glace?
Il existe de nombreuses variétés disponibles en vertu de ces espèces qui poussent pas plus de six pouces, d'où, ce qui les rend excellent couvre-sol. plantes fleurissent sur glace tout au long de l'été début de l'automne. Ils peuvent être cultivés uniquement pour leurs fleurs ou conservés pour couvre-sol feuillage tout au long de l'année. La texture lisse, feuillage succulent sont parfaits pour les jardins alpins et de rock.
Ice Plant Seeds: graines de plantes de glace sont disponibles avec les pépinières locales ou une récolte peut leur propre de fleurs séchées de la saison dernière. Une fois la fleur commence à se faner, laissez-les sécher sur la plante. Les pétales tombent au sol à exposer une gousse. Laissez la gousse sécher complètement sur la plante elle-même, cependant, garder un oeil comme la gousse peuvent se fissurer et graines tombent sur le sol. Être graines très petites, leur récupération sera difficile. Placez une feuille de papier et de briser la gousse sur elle. Ramassez les graines, et légèrement souffler les débris qui l'accompagne. semences Store usine de glace dans un récipient propre et ranger dans un endroit sec et sombre.
Les semis pour les plantes de glace: Début de la glace des graines de plantes à l'intérieur après la date du dernier gel, et amener les plants à seulement après le temps devient chaud. Pour semer les graines, la lumière l'utilisation et le drainage des sols humides, saupoudrer de graines de manière uniforme et ne pas recouvrir de terre. Les graines germeront en une quinzaine de jours, la greffe seulement quand ils ont atteint un stade six feuilles. La plupart des graines de plantes de la glace sont semées directement dans l'emplacement prévu après le début de l'été.
fabriques de glace peut aussi être propagée par boutures de tiges ligneuses au printemps. L'espace entre les plantes 12.9 pouces. Ils ne sont pas difficiles les types de sol, ils se développeront dans tolérantes à la sécheresse, les sols arides sèches, ou avec très peu d'eau. Ils n'aiment pas trop arroser. Maintenir le pH du sol entre 6,1 à 7,8. les plantes ont besoin de glace en plein soleil pour fleurir et sera tout simplement pas ouvert, même partiellement à l'ombre. Plantez-les dans un endroit où ils peuvent être facilement accessible à partir de, couvre sol étant, ils n'aiment pas être estampillés. On les trouve principalement dans les zones de croissance jardin où le trafic est minime.
Ice Plant Care: Bien que robuste, ils ont besoin de leur degré d'attention pour s'épanouir ainsi. Plein soleil et «juste assez» d'arrosage est le début. Certains n'ont jamais trouvé les mauvaises herbes qui poussent autour ou entre la propagation de la plante. Ceci a été attribué à la plante invasive et la compétition pour le renforcement des éléments nutritifs qui inhibe la croissance d'autres plantes. La fertilisation n'est pas nécessaire, juste un peu de compost organique fera. La plante a besoin d'élagage, de devenir trop envahissantes ou aux longues jambes. Un dur de pruneau ou un retrait complet à fait à peine une différence à sa capacité de re-croissance rigoureuse. Pour en savoir plus sur les plantes couvre-sol.
fabriques de glace peut être cultivé non seulement dans des lits de fleurs, comme des bordures, comme couvre-sol ou entre les rochers et alpines, mais même dans des pots et des conteneurs où ils peuvent sentier vers le bas. Indépendamment du lieu où ils sont cultivés, les soins de la fabrique de glace reste le même.

No comments:

Post a Comment