Thursday 5 April 2012

Le collecteur d'admission symptômes de fuite

Avez-vous déjà remarqué que le moteur de votre voiture ne fonctionne pas correctement ou au ralenti, même après le remplacement du moteur? Eh bien, il ya des chances que votre moteur de voiture peut-être avoir un collecteur d'admission de fuite. Il est très important de comprendre ce qui est un collecteur d'admission, avant que nous apprenions les symptômes de la tubulure d'admission de fuite. Un collecteur d'admission, qui est aussi appelé collecteur d'admission, est une partie du moteur qui fournit une combinaison de combustible et d'air dans les cylindres du moteur. Apprenez à connaître davantage sur les pièces automobiles.
Le collecteur d'admission; collecteur d'admission est un ensemble de tuyaux, qui réduisent au minimum la charge du moteur. Il fournit et maintient le ratio de l'air et de carburant. Le collecteur passe le mélange d'air et de carburant pour le moteur par carburateurs du véhicule. Collecteur d'admission est l'une des parties les plus importantes de la machine de combustion, ce qui assure une prestation optimale de carburant au moteur. Il existe deux principales conditions qui peuvent mener au problème de la fuite de collecteur d'admission, ils sont - lorsque le liquide de refroidissement est introduit par l'avant du collecteur d'admission pour obtenir le radiateur et quand le collecteur utilisé dans la voiture est en plastique. Ces deux cas peuvent céder la place à une fuite joint du collecteur d'admission, ce qui entraîne de graves problèmes dans le bon fonctionnement du moteur, en dépit du bon entretien des exercices. Lire pour en savoir plus sur les problèmes de voiture.
Le collecteur d'admission de fuite symptômes; Il ya quelques choses indiquant le collecteur d'admission de fuite, qui sont en fait assez évident. Il ya des chances pour la fuite à l'intérieur du passage de liquide de refroidissement. Dans de tels cas, le collecteur d'admission symptômes de fuite sont clairement visibles sous la forme d'eau ou de fuites de vapeur. En général, ces symptômes de la tubulure d'admission de fuite sont observés lorsque le véhicule est au ralenti. La piscine de pétrole que nous voyons formée sous une voiture garée, est en fait l'un des principaux symptômes de la tubulure d'admission de fuite.
Une autre chose importante qui est nécessaire pour être considéré parmi les symptômes de fuite collecteur d'admission est la production automobile réduite. Comme le moteur est à effectuer sur l'approvisionnement en bas de l'air et le carburant, son pouvoir commence à baisser, ce qui affecte grandement les performances du véhicule. Dans de tels cas, vous pourriez trouver qu'il est difficile d'accélérer et de maintenir la vitesse de la voiture. Si vous trouvez de tels problèmes, assurez-vous que le collecteur est le droit de travail en prenant le véhicule au centre de l'entretien.
Un autre apport très important collecteur de fuite des symptômes est le bruit que le véhicule fait à chaque fois que vous démarrez ou ralenti le moteur. Un des symptômes les plus singuliers de la fuite joint du collecteur d'admission est le son énonciation ou avalant que le moteur fait. Parfois, il est également impossible d'éteindre le moteur du véhicule. Apport de fuite collecteur indique que l'air est libérée à l'intérieur de la machine qui devient absorbé par le moteur de la voiture.
Le collecteur d'admission de fuite Correction; admission fuite collecteur est certainement préjudiciable au bon fonctionnement du véhicule, mais son remplacement ou la réparation est moins cher, par rapport aux autres types de réparations de la voiture. Assurez-vous que vous remplacez l'ancienne avec un collecteur en aluminium. Vous pouvez également opter pour les entretoises multiples, qui sont plus forts et puissants. Avec l'apport d'observation au-dessus des symptômes multiples de fuite, vous pouvez aussi détecter la fuite à l'aide d'une gouge à vide.
Un autre moyen facile de trouver le collecteur d'admission de fuite est d'utiliser une bonbonne de gaz propane, que vous pouvez trouver facilement dans n'importe quelle quincaillerie. Tout ce que vous avez à faire est de démarrer le moteur et faire sortir une petite quantité de gaz le long du bord de la tubulure d'admission commune. Le gaz serait plus facile pour vous de voir la zone endommagée de la tubulure d'admission! Maintenant, vidanger le système de refroidissement, enlever le collecteur et demandez à un professionnel pour résoudre le problème!
Eh bien, c'est tout ce que je pourrais vous parler de l'apport des symptômes multiples fuites. Espérons que les renseignements ci-dessus a été utile pour vous tous!

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