Wednesday 11 April 2012

Phrases romantique espagnol

...Une rose sous un autre nom sentirait aussi bon ... William Shakespeare ~
Quand je pense de l'amour, rien ne me fait plus de flutter coeur audience quelques phrases romantique espagnol. Considéré comme l'une des langues les plus exotiques au monde, l'espagnol est pleine de vie et de dynamisme. La raison à cela peut être parce que la langue a quelque chose à voir avec ses origines latines. C'est pourquoi, les gens à travers le monde ont une fascination pour la langue et que vous souhaitez apprendre à le parler. Si ce n'est pas toute la langue espagnole à l'âme, mais au moins quelques phrases romantique espagnol pour charmer leurs fiancées. Si vous souhaitez ajouter un peu de piquant dans votre vie amoureuse ou passer le démarrer, d'ailleurs, voici une liste des plus romantiques phrases en espagnol qui aideront les étincelles. En savoir plus sur des citations d'amour en espagnol.
La plupart des phrases romantiques espagnol
Peut-être que vous avez commencé à apprendre à parler l'espagnol, ou peut-être vous souhaitez simplement savoir ce que sont certains des mots ou des phrases romantiques. La liste qui suit va vous montrer comment il est facile d'apprendre, de comprendre et de parler belles phrases en espagnol pour quelqu'un de spécial. Pour en savoir plus sur la façon de dire Je t'aime en espagnol.
Traduction en anglais PhraseSpanish; amor LoveEl; Mon dearCariño; Mon cielo heavenMi; Mon amor loveMi; Mon corazón heartMi; Un beso kissUn; Un abrazo hugUn, j'aime amo Youte; SweetheartAmado / Amante; BeautifulBella; Kiss meBésame; meAbrázame Hug, j'ai besoin de Youte necesito; je désire deseo Youte; me manque Youte echo de menos, je vais rater Youte Voy A echar de menos, je vais rêver d'une youVoy contigo sonar; Vous sentez goodHueles rico, je suis attirée par les Youme gustes; loveAmor True verdadero; Vous êtes spectacularEres espectacular; Vous êtes divineEres divina; Love à sightFlechazo première j'adore adoro Youte; Vous êtes très sexyEres muy sexy; Take (très bon) de soins de yourselfCuidate mucho, je vous aime (attiré) Me gustes un mi ; Vous êtes beau (belle) guapa Eres (guapo); Vous êtes très jolie / lovelyEres muy linda; Vous avez une belle bonita smileTu sonrisa es, je suis fou de youEstoy ti loco por; Tu me fais apasiones passionateMe; vous enchantera moiMoi encantes ; Tu me crazyMe loco Vuelves; j'ai pensé à youHe estado ti pensando en, je pense à toi tous les timePienso en ti el tiempo tod, je ne peux que penser de youSólo puedo ti pensar en; Souhaitez-vous être mon copain (copine)?¿Quieres ser mi novio (novia)?, Je suis très heureux de savoir youSoy afortunado muy (a) de Conocerte; Depuis que je t'ai rencontré, je ne pense rien d'autre que de te Québec youDesde conocí pas hago nada más Québec pensar en ti; Vous avez les plus jolies yeux dans le los worldTienes ojos del mundo más bonites; Vous avez une très belle hermosa smileTienes sonrisa una muy; Vous êtes la personne la plus merveilleuse dans la persona worldEres la más maravillosa del mundo, j'aime savoir que tu es avec moiMoi Québec conmigo encanta estás sabre, je l'amour de votre ternura softnessTu me encanta; Chaque heure qui passe avec vous semble comme un secondCada hora Que paso contigo me parece non segundo, Un sourire de toi me fait immensément happyUna sonrisa tuya me feliz inmensamente lièvre, je ne peux pas attendre pour voir youNo puedo esperar une verte; Une très jolie / rica girlMamacita chaude; Un très beau / rico boyPapacito chaude; Je t'aime plus qu'hier, mais moins de tomorrowCada día te quiero y más ayer mañana menos Québec Qc; Donnez-moi un beso kissDar mi Nations Unies; Tomber dans withEnamorarse amour Tu es l'amour de ma lifeEres el amor de mi vida; Vous êtes très prettyEres linda muy; Vous êtes belle comme un flowerEres tan linda flor como una, je suis désespérément en amour avec youEstoy Desesperadamente enamorado de ti, je pense toujours à youPienso en ti siempre; Tu me fais happyMe feliz haces; je ne peux pas vivre sans ti puedo vivir sin youNo; Mon amor première amorce loveMi; je veux être avec vous foreverQuiero estar contigo para siempre; Sans votre l'amour du monde ne veut pas dire a tu amor thingSin la vida pas pena vale la, je vous ai aimés dès le moment où j'ai posé les yeux sur Youte ame desde el momento en Qc puse mis ojos en ti; Je t'aime du fond de mon heartTe amo desde el fondo de mi corazón; Veux-tu m'épouser?¿Te casarás conmigo?; Je t'aime de tout mon toda soulte con quiero mi alma, je vais rêver d'une youVoy contigo sonar; Shall we dance?Bailamos ¿?; Vous êtes mon princessTu eres mi princesa; Tu es mon princeTu eres mi Príncipe; je ferme les yeux et j'imagine que vous êtes près de meCierro ojos mal y te imagino junto a mi
Découvrez différentes façons de dire ce qui est dans ton cœur ici:; voies romantique à dire Je t'aime; Comment dire Je t'aime en plusieurs langues; Que vous utilisiez ces phrases romantique espagnol pour séduire votre femme / mari, petite amie / petit ami, ou une personne potentielle, ne le dis avec tout votre cœur et de l'honnêteté. L'amour est quelque chose qui ne devrait pas être utilisés ou manipulés, il vient du cœur qui est pur.

No comments:

Post a Comment