Tuesday, 1 May 2012

Comment attraper une souris

Si vous êtes confrontés au problème de souris dans votre maison, mais hésitent à utiliser des moyens conventionnels de l'attraper, vous avez probablement besoin d'apprendre à attraper une souris sans le tuer. Il ya de nombreux avantages de l'adoption de telles tactiques, tant qu'ils ne nuisent pas les rongeurs, et ne pas laisser aussi une mauvaise odeur dans l'air. Si la souris est morte, il est certain de laisser une mauvaise odeur de moisi très vite, et c'est quelque chose qui peut être complètement évitée. En savoir plus sur les rats.
Beaucoup de maisons ont de la difficulté des souris et, parfois, c'est juste inévitable. La meilleure solution pour vous est d'obtenir juste un chat. Comment attraper une souris est beaucoup plus simple si il ya un chat dans votre maison et cela va résoudre beaucoup de vos problèmes. Les chats savent comment attraper un rapide de la souris, et ils seront aussi les manger et ne pas porter sur le problème de mauvaise odeur. Lisez quelques faits sur les souris pour en apprendre davantage à leur sujet.
Comment attraper une souris rapide; Essayer les voies classiques d'attraper la souris est un moyen efficace, même si elles présentent certains inconvénients. Vous pouvez essayer l'une de ces méthodes si vous le souhaitez, et les bénéfices seront là pour vous de voir immédiatement. poison à rat est l'une des plus fréquentes de la réponse comment se débarrasser de la souris. Lacets de la nourriture chez le rat avec un raticide est votre réponse, mais cela peut laisser la souris morte dans un endroit que vous ne pouvez pas voir. L'odeur sera insupportable après. En dehors de cela, il existe de nombreux types de pièges à souris qui sont disponibles sur le marché pour votre usage. Il existe différentes tailles et un certain nombre de types de pièges à souris. Certains pièges même finir par tuer les souris, alors que certains ne les piège. Voir sur la façon de construire une voiture souricière.
Mais pour certaines personnes ces méthodes sont un peu inhumain. Alors, ils cherchent d'autres façons d'attraper ces souris. Comment attraper une souris sans piège à souris, il faut un peu d'ingéniosité et d'intelligence, et avec l'appareil droit, ils peuvent être pris très facilement.
Comment attraper une souris; Voici quelques façons que vous pouvez utiliser pour attraper des souris, qui ne causent aucun dommage pour eux. Vous pouvez simplement les attraper et les relâcher à un autre endroit. Presque toutes ces méthodes impliquent l'utilisation d'appâts. Dessins animés et films toujours montrent que les souris aiment le fromage, mais en utilisant du beurre d'arachide est une bien meilleure alternative que d'utiliser du fromage. En savoir plus sur la lutte antiparasitaire.
Les serviettes de bain; C'est une technique qui exige une certaine agilité et de ruse par vous. Ce que vous devez faire est de placer l'appât sur le sol dans une zone plutôt ouverte et attendez que la souris pour afficher. Vous devez être un peu patient et restez immobile jusqu'à ce que la souris est. Une fois qu'il a commencé à grignoter sur le beurre d'arachide, vous devez déplacer rapidement et placez la serviette autour de lui, puis l'envelopper dans le coup. Prenez la serviette à l'extérieur et de le libérer quelque part. C'est l'une des façons les plus simples de la façon d'attraper une souris rapide, mais vous devez être patient et vous avez besoin de se déplacer rapidement.
La Goutte; La clé ici est de laisser tomber la souris dans un saladier ou un seau, et il est impossible pour lui de sortir. Utilisez un bol profond ou un seau, et le lieu des appâts à l'intérieur. Maintenant, vous devez le rendre facile pour la souris pour pénétrer à l'intérieur, alors assurez-vous qu'il ya un niveau légèrement plus élevé que le rebord du godet, à travers lequel la souris peut pénétrer à l'intérieur. Place des Crisco l'intérieur du conteneur, de sorte que la souris sera incapable de monter les côtés glissante. Il est également conseillé d'enregistrer le récipient sur le sol ou la souris peut le faire basculer, puis s'échapper. Comment attraper une souris sans piège à souris implique l'utilisation de ces dispositifs simples, et avec un peu d'ingéniosité, vous pouvez commencer à venir avec vos propres méthodes et les moyens de se débarrasser des rats.
La chute libre; C'est l'une des meilleures façons d'attraper une souris et il ya aussi beaucoup de plaisir. Vous devez placer un seau de hauteur ou peut sous une table. Sur le bord de la table place un tube cylindrique creux, de préférence un rouleau de papier toilette. Balance le tube de telle sorte que l'appât est sur le bord extérieur, et si la souris est à l'appât du tube entier de basculer et de tomber dans le récipient ci-dessous. Cette méthode donne beaucoup de satisfaction et vous pouvez relâcher la souris en dehors de quelque part. Si vous vous demandez comment attraper une souris sans le tuer, c'est la meilleure méthode que vous pouvez utiliser.
Voir aussi le texte suivant:; naturelles rongeurs contrôle; électronique de contrôle des rongeurs; Ce sont 3 des méthodes les plus efficaces et sont couramment utilisés. Il ya beaucoup plus que vous pouvez venir avec toi-même aussi, mais ils seraient tous des variantes de ces méthodes de base. Si vous voulez savoir comment attraper une souris, vous devez décider à l'avance si vous allez utiliser des techniques classiques impitoyable, ou si vous allez essayer ces autres moyens. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite la meilleure des chances.

2 comments:

  1. Ma petite contribution à la cause des souris ;-)

    http://juliette-presse.fr/Porcelaine/infos/comment-attraper-une-souris-sans-la-tuer/

    ReplyDelete
  2. Habituer la, a manger dans le même endroit ! puis après 2 à 3 jours, vous mettez le morceau de pain ou fromage dans une nasse au même endroit toujours ! Et la dans la boite

    Plus d'info sur : comment attraper une souris

    ReplyDelete