Thursday 24 May 2012

Remèdes naturels pour les puces

Les puces sont des insectes sans ailes de l'Siphonaptera ordre. Ils préfèrent généralement un environnement humide et milieu humide pour se développer. Ces petits insectes peuvent sucer le sang de tout les vertébrés à sang chaud, y compris, les humains, le chien et les chats. La plupart du temps, ces insectes suceurs de sang sont introduits dans la maison de vos animaux. En plus de causer de graves démangeaisons, piqûres de puces peuvent parfois provoquer des réactions allergiques ainsi. La première étape pour se débarrasser des puces est de maintenir l'hygiène à l'intérieur et l'extérieur de votre maison. Garder l'intérieur de votre maison et votre jardin peut aider à lutter contre les infestations de puces dans une grande mesure. En plus du nettoyage, vous pouvez également utiliser des remèdes naturels pour les puces. Le plus grand avantage de ces remèdes naturels pour les puces et les tiques, c'est que, ils sont sûrs et ne présentent pas de danger pour la santé contrairement aux pesticides chimiques.
Remèdes naturels pour les puces à la Chambre
La première étape pour se débarrasser des puces est de nettoyer votre maison de fond. Ainsi, le vide de votre maison et tous ses coins et recoins aussi souvent que possible. Mais, n'oubliez pas de fermer le sac vide correctement, sinon les puces peuvent infester votre nouveau domicile. Vous pouvez aussi vaporiser un peu de sel de table sur le tapis et les régions, sujettes à l'infestation de puces. Laissez le sel pendant la nuit, avant de passer l'aspirateur le lendemain. Salt va se déshydrater les puces et les détruire. Maintenant, désinfecter toute la maison, particulièrement dans les zones qui sont plus sensibles aux infestations par les puces. Tapis et literie de votre animal de compagnie peut être certains de l'endroit le plus favorable pour les puces de se reproduire. Ainsi, les laver régulièrement et utiliser de l'huile d'eucalyptus comme un rinçage. Cette huile est l'un des meilleurs remèdes naturels pour se débarrasser des puces.
Avec le nettoyage, certains remèdes naturels pour les puces, comme les feuilles d'eucalyptus, des copeaux de bois de cèdre et d'huile essentielle peut aussi vous aider à se débarrasser de ces insectes importuns. Les feuilles d'eucalyptus et de copeaux de bois de cèdre sont des répulsifs naturels contre les puces. Ainsi, les placer dans les domaines qui sont plus sensibles à une infestation de puces, aussi près de la porte et le long de la clôture peut aider à garder cet insecte loin. Les feuilles d'eucalyptus et de copeaux de bois de cèdre peut agir comme une barrière à l'entrée de puces dans votre maison. Même les huiles essentielles comme, de lavande et de citronnelle peuvent aussi aider à garder les puces à distance. Ces huiles peuvent être appliquées sur la peau de votre animal de compagnie pour les aider à se débarrasser des puces.
Comme les animaux de compagnie peut être le plus important transporteur de puces, de sorte pour les garder propres est le meilleur moyen de maintenir les puces loin de votre maison. Les animaux domestiques doivent être donnés un bain régulier avec un bon shampooing. Tout en donnant votre animal de compagnie un bain, vous pouvez ajouter quelques gouttes d'eucalyptus, de lavande ou d'huile d'arbre à thé dans l'eau pour se débarrasser des puces de chien et les tiques. De même, la pulvérisation des puces répulsif sur le corps de votre animal peut être utile pour maintenir la population de cet insecte sous contrôle. Un répulsif efficace contre les puces naturel peut être fait en ajoutant l'huile de lavande et bois de cèdre à l'huile d'amande. Les agrumes comme, citron peut également être utilisé pour fabriquer les puces répulsif. Il suffit de couper quelques morceaux de citron, puis faire bouillir avec de l'eau de ces. Gardez les morceaux de citron trempée dans l'eau pendant toute la nuit, et le lendemain, utiliser cette solution comme une puce répulsif sur le corps de votre animal. Vous pouvez également utiliser de peau d'orange à la place de citron pour préparer un autre remède naturel pour lutter contre les puces.
Le contrôle des puces en plein air
Tous les efforts pour chasser les puces de votre foyer sera vaine, si votre terrain est infesté par cet insecte. Pour expulser les puces de votre cour, vous pouvez vaporiser un peu de terre de diatomées. Les minuscules particules de la terre de diatomées ont des bords tranchants, qui peut couper l'exosquelette des puces. Le résultat est la déshydratation et, éventuellement, la destruction des puces. Cependant, la terre diatomée peut être nocif pour vos animaux de compagnie, mais pour les humains, il est tout à fait sûr. Borax peut aussi être pulvérisé sur votre chantier comme la terre de diatomées. Il suffit de vaporiser un peu de borax dans votre cour, et laisser reposer pendant quelques jours, puis passez l'aspirateur pour détruire les puces dans votre jardin. Pour prévenir les infestations de puces à nouveau, vous pouvez planter la menthe pouliot, souci, chenil dans votre cour.
En savoir plus sur; puces remèdes à la maison; Se débarrasser des puces Naturellement, Se débarrasser de puces dans la cour; je l'espère, ces remèdes naturels pour les puces peuvent aider à contrôler sa population dans votre maison, et de ses environs. Toutefois, les remèdes naturels ou les méthodes sont très efficace contre les infestations de puces modérée. Un cas grave d'infestation des puces peut exiger l'aide d'un professionnel ou un expert. Beaucoup de gens préfèrent utiliser piège puces pour contrôler la population de cet insecte. Cependant, les pièges ne sont pas très efficaces pour détruire les puces. Mais, le piège peut vous avertir de la présence de cet insecte gênant dans votre maison, et la gravité de l'infestation, afin que vous puissiez prendre les mesures appropriées dans le temps.

No comments:

Post a Comment